Avatar 2 : l’évolution des effets spéciaux depuis le premier film
La réalisation du premier Avatar était un succès incroyable. La qualité du travail abattu sur le plan de la technologique a impressionné beaucoup. Les effets spéciaux étaient époustouflants, tellement, ils étaient réussis. Entre le premier et l’Avatar 2, on peut noter une évolution des effets spéciaux.
Les accessoires studio photo professionnel utilisés dans Avatar
Les effets spéciaux obtenus dans Avatar impressionnent plus d’un parce que les accessoires photo vidéo utilisés sont d’une technologie très avancée. En effet, les transitions, les ajustements, les effets de couleurs et lumières dans Avatar émanent des accessoires studio photo d’une grande performance. Il s’agit des caméras, des appareils de montage de qualité, des caméscopes de dernière génération, des filtres effets spéciaux de haute qualité. C’est tout ceci qui a permis d’obtenir cette qualité des effets spéciaux dans Avatar premier comme dans le second.
Les effets spéciaux aquatiques dans Avatar
Les effets spéciaux dans Avatar sont impressionnants, car la technologie utilisée est le photoréalisme. C’était déjà le cas dans le premier. Dans le second, c’est une révolution encore plus spectaculaire que le précédent qui s’annonce. Un travail hautement remarquable a été fait pour impressionner les cinéphiles. Il est donc clair qu’entre le premier Avatar et le second à venir, l’évolution des effets spéciaux est au top.
Il faut dire que les acteurs dans l’Avatar 2 jouent une grande partie de la scène sous l’eau dans des conditions encore plus réalistes. Cependant, un dispositif est mis en place pour que les acteurs puissent remonter quand ils le souhaitent. Ceci est également une évolution des effets spéciaux dans la mesure où la technologie est mise à profit pour offrir des images encore plus proches de la réalité.
Les effets spéciaux de la lumière dans Avatar
Entre la sortie du premier Avatar et du prochain à venir, il y a une décennie, ce qui sous-entend que la technologie a évolué. Ainsi les producteurs ont profité pour rendre l’Avatar 2 encore plus magique. En effet, du côté de la lumière, par rapport au premier, on note une avancée fulgurante qui apporte une précision, une clarté, un fond vert qui permet de percevoir des lumières encore plus réalistes. Cela contribue à une mise en scène encore plus intéressante.
De l’Avatar premier à l’Avatar 2, il y a une avancée remarquable du point de vue des effets spéciaux. Il faut dire que ceci est voulu par les producteurs qui ont mis l’évolution de la technologie à profit pour atteindre ce résultat époustouflant.