Chargement en cours
×

Des vacances actives en camping près de St Cyprien

Des vacances actives en camping près de St Cyprien

Saint Cyprien est une station balnéaire paisible située au cœur de la Méditerranée. Vous aimez bouger lors de vos vacances ? Vous ne serez pas déçu de votre séjour à Saint Cyprien. Découvrez les activités à faire lors d’un séjour en camping à Saint-Cyprien.

Pourquoi partir en vacances à Saint-Cyprien ?

Saint-Cyprien est une station balnéaire idéale pour ceux qui recherchent une destination pour des vacances actives et dynamiques à prix raisonnable. Avec sa richesse culturelle et historique et son environnement luxuriant, Saint Cyprien a tout pour plaire. Dans cette région, il y a une multitude d’activités à pratiquer pour contenter tout le monde. Mais ce n’est pas tout. Le cadre naturel méditerranéen qui entoure Saint-Cyprien est un enchantement. Cette vaste plaine colorée par les eucalyptus, les oliviers et les chênes verts, bordée du littoral ensoleillé avec des imposantes falaises rouges, ne laisse personne indifférent. Saint-Cyprien est la destination de rêve pour tous les voyageurs qui cherchent à combiner soleil, découvertes et aventures inoubliables.

Quelles activités faire à Saint Cyprien ?

Vous avez décidé de vous rendre à Saint-Cyprien lors de vos prochaines vacances ? Il existe de multiples activités qui permettent de découvrir St Cyprien et les environs. Vous aimez les sports nautiques et aquatiques en général ? Saint Cyprien est le terrain de jeu idéal pour pratiquer du canoë-kayak. Vous pouvez aussi faire du pédalo ou même de la plongée sous-marine. Si vous aimez les balades en mer, vous ne serez pas déçu. Vous pourriez facilement louer un bateau pour de petites balades le long de la Méditerranée.

Vous aimez garder les deux pieds sur terre ? Profitez de votre séjour à Saint-Cyprien pour faire des randonnées à vélo. La station balnéaire regorge de pistes cyclables. En fonction de vos envies, vous pourriez faire la boucle de Villerase pour découvrir la chapelle de Villerase et admirer la plaine du Roussillon. Si vous aimez l’histoire, partez sur les traces de l’ancienne voie romaine. Ce sera pour vous l’occasion d’en apprendre davantage sur l’histoire agricole de Latour-Bas-Elne, un village qui existe depuis le Xe siècle.

Si vous avez l’habitude des promenades à vélo, prenez d’assaut la boucle d’Avallrich. Le parcours s’étend sur près de 5 km et vous mènera entre châteaux et vignobles. Le chemin n’est pas facile, mais l’effort sera vite récompensé par la beauté du paysage. Vous aimez le grand air et le bord de mer ? Longez le littoral de Saint-Cyprien et faites une halte au Jardin des Plantes, pour un repos bien mérité. Ne manquez pas de partir à la découverte des villages d’Alénya, de Corneilla del Vercol et de Théza. Le chemin qui y conduit est un peu laborieux, mais l’odeur des abricotiers et la beauté de la vue vous motiveront sûrement !

Les randonnées et les balades à vélo ne vous tentent pas trop ? L’idéal serait de séjourner au sein d’un camping. Un camping St cyprien dispose d’équipement permettant à tous de se divertir sur place. Vous pourriez profiter des joies de l’eau à la piscine. D’autres équipements sont disponibles pour vous permettre de vous amuser tout au long de votre séjour. Si vous voulez quand même partir à l’aventure, mais à pied, cette fois-ci, ce sera aussi possible. Les campings organisent aussi parfois des excursions à pied qui vous permettront de découvrir l’histoire de Saint Cyprien et de ses environs.

Pourquoi faire du camping à Saint Cyprien ?

Faire du camping à Saint Cyprien présente de multiples avantages. Vous profitez d’un confort optimal, à prix abordable. En effet, les campings avec mobil home à Saint-Cyprien sont nombreux. Vous bénéficierez du confort d’une maison de vacances, à prix abordable. Ces mobil-homes sont déjà équipés d’une cuisine fonctionnelle, ce qui est pratique, surtout si vous passez vos vacances en famille. Au-delà du confort, c’est notamment la diversité des activités proposées qui rendent les séjours en camping unique. L’équipe met tout en œuvre pour animer votre séjour. Petits et grands n’auront pas le temps de s’ennuyer au camping. L’autre avantage du séjour au camping est que vous trouverez pas mal d’équipements disponibles sur place. Vous pouvez, par exemple, y louer des vélos, ce qui évite d’avoir à les transporter. Des activités de découverte des environs sont aussi organisées par le camping ou certains de ses partenaires. Vous bénéficiez généralement d’un prix avantageux pour toutes ces activités.

 

 

Recevoir nos offres

A quelle adresse email pouvons-nous vous envoyer les offres exceptionnelles ?

You have Successfully Subscribed!