La finale de la Coupe de Monde 2022: sur qui parier ?
La coupe du monde 2022 au Qatar s’annonce à grands pas et semble réserver d’importants suspens quant à son vainqueur. Au vu des performances récentes des équipes qui disputeront cette compétition prochainement du côté du Qatar, prédire l’équipe gagnante peut sembler complexe. Voici quelques formations sur lesquelles vous pourriez parier pour remporter le trophée.
L’Argentine
Ayant remporté la Copa America en 2021 devant le Brésil, l’équipe nationale d’Argentine se trouve mieux positionnée dans la liste des équipes de foot pour la finale de la CDM. En effet, celle-ci reste invaincue depuis 34 matchs et sa dernière défaite remonte à juillet 2019.
Les Albi célestes de l’Argentine doivent, en effet, leurs séries d’invincibilité au crack Lionel Messi septuple ballon d’or qui mettra tout en œuvre pour se démarquer du côté du Qatar en novembre. Par ailleurs, la coupe du monde reste le seul trophée qui manque dans le palmarès de la star argentine. Cette édition est l’une des dernières auxquelles participe Lionel Messi et celle-ci pourrait être la bonne.
Le Danemark
Le Danemark n’est pas en réalité la nation qui pourrait peut-être faire trembler les grosses écuries en compétition pour le début de ce mondial au Qatar. Cependant c’est une équipe qui mériterait une grande attention selon de nombreux observateurs. Ayant atteint la phase des demi-finales de l’Euro 2020, cette équipe aura battu par deux fois celle de France en ligue des nations récemment.
Très impressionnant face à de nombreuses formations pour ces derniers matchs, le Danemark peut être une grande surprise lors de ce mondial Qatar 2022. Tout comme une belle ironie du sort, il devra affronter la France en phase de groupe.
La France
Tenant en titre de la dernière édition organisée par la Russie, l’équipe de France reste également l’une des nations sur qui il faudrait compter pour remporter le trophée au Qatar. Brillante à l’arrière avec un gardien de but très décisif depuis plusieurs matchs et ses attaquants de feu, la France est bien partie pour rééditer l’exploit pour cette nouvelle édition.
Se logeant dans la poule D avec la Tunisie, le Danemark et l’Australie, la France est d’abord très favorite pour sortir en tête de classement de son groupe. Selon certains experts et consultants de football, les bleus restent avec les équipes comme le Brésil et l’Argentine l’une des candidates sérieuses sur qui il faudrait compter.
En dehors de l’Argentine, du Danemark et de la France, il faudrait aussi accorder une attention particulière à des formations telles que l’Espagne, l’Angleterre ou encore les USA. Ces équipes peuvent créer d’énormes surprises.