Les principaux matches de la coupe du monde
La coupe du monde est un évènement très prisé par les amateurs de football. Cette compétition suscite autant d’engouement parce qu’elle se tient par intervalle de 4 ans. Elle rassemble les équipes nationales ayant réussi à passer les phases de qualification. Celle de l’année 2022 a déjà commencé depuis le 20 novembre et prendra fin le 18 décembre.
Le match du Quatar face à l’Equateur
Le match d’ouverture opposant le pays organisateur (Qatar) et l’Equateur a été l’un des matchs les plus suivis. Au cours de cette rencontre, le Quatar a perdu face à son adversaire 0-2. Suite à deux autres échecs, il est éliminé malgré son statut de pays organisateur. Toutefois, les amateurs du football sont heureux de retrouver la plus prestigieuse des compétitions qui marque probablement la dernière apparition à une coupe du monde, des stars comme Léo Messi et Cristiano Ronaldo. Pour les parieurs, il serait mieux, pour connaitre les pronostics sur la coupe du monde de connaître les prédictions effectuées par certains experts afin d’affiner les paris.
Le match de l’Argentine face à l’Arabie Saoudite
En principe, ce match devait être une formalité à remplir par L’albiceleste. Contre toute attente, l’Arabie Saoudite crée la surprise en battant l’Argentine de Lionel Messi. Les hommes dirigés par Hervé Renard ont montré du caractère et de la discipline pour revenir au score après être menés 1 à 0. Ce match s’est soldé par une victoire de 2 à 1 de l’Arabie Saoudite. Un exploit qui s’inscrit à tout jamais dans l’histoire de la coupe du monde ainsi que dans la mémoire des amateurs de football. Après cette défaite, l’Argentine finira par gagner son match deuxième match face au Mexique avec un score de 2 à 0. Ce 30 novembre 2022, l’Argentine va jouer son match de qualification contre la Pologne. Le champion en titre de la Copa Américaine est donc tenu à une victoire. Autrement, les Argentins vont devoir quitter la compétition.
Le match de la France face au Danemark
Championne du monde en titre, la France est un pays très attendu. Après avoir enregistré plusieurs cas de blessure, le groupe se devait de se montrer performant face au Danemark. Sans trop forcer, à l’issue de son match contre le Danemark, elle ressort gagnante et se qualifie pour la suite. C’est avec un doublé de Kylian Mbappé que tout cela s’est produit pour montrer au monde sa puissance. Cette rencontre était intense en émotions, car il y avait beaucoup d’occasions de part et d’autre.
Notez que ces rencontres sont un moyen de permettre aux parieurs de se faire de l’argent sur le premier match de la CDM 2022 paris en ligne.